1xBit supportera Luna et UST comme méthodes de paiement

Luna comme méthode de paiement sur 1xBit

Luna et UST, les premiers token sur l'écosystème Terra, se sont récemment inscrits sur 1xBit comme moyen de déposer des fonds.

 

Les altcoins de Terra ont récemment fait leurs débuts sur 1xBit, une plateforme de crypto casino célèbre pour son approche pionnière des jeux d'argent en crypto. Avec l'inclusion de Luna et TerraUSD, 1xBit a étendu sa liste complète de méthodes de paiement par crypto-monnaie pour offrir un accès pratique à ses adeptes.

Il est facile de comprendre pourquoi les utilisateurs l'adopteraient également : les token ont une politique monétaire élastique, ce qui leur confère une stabilité parfaite pour les transactions quotidiennes de ce calibre (par exemple, le dépôt et le retrait instantanés de fonds pour placer des paris dans un casino cryptographique).

Une telle politique la rend imperméable à la forte volatilité commune aux crypto-monnaies ordinaires. Alors que les monnaies numériques traditionnelles comme Bitcoin, Ether et Solana ont leurs propres avantages parmi les traders de crypto-monnaies - exploitant la volatilité en les échangeant avec d'autres paires de devises stables - elles ne conviennent pas trop aux utilisateurs occasionnels de monnaies fiduciaires, et c'est là que les altcoins de Terra entrent en scène.

Avantages de Luna et UST

Luna, en tant que principal écosystème de Terra, token, en plus d'avoir un mécanisme pour maintenir un prix stable, sert de garantie pour détenir la valeur d'un autre stablecoin sur le réseau de Terra, TerraUSD (UST). 

Pour éviter les mauvaises surprises des pics de prix des crypto, la plateforme Terra offre aux joueurs de casino l'alternative d'un token à valeur fixe et la facilité transactionnelle des actifs numériques alimentés par la blockchain au même moment-UST. Ce stablecoin est recouvert de Luna pour réduire la volatilité du prix.

En outre, Luna fonctionne comme une récompense token. Elle est émise aux validateurs du réseau de Terra pour avoir réussi à ajouter un nouveau bloc (ensemble de transactions) à la blockchain.

Les détenteurs de Terran qui n'ont pas l'intention de négocier leurs actifs dans un avenir proche ont la possibilité de gagner un revenu passif en les jalonnant dans le protocole de Terra. Ils bénéficient d'un retour sur investissement de 5% du montant principal mis en jeu chaque année.

Avantages de parier sur 1xBit

Plusieurs options de paiement : En termes d'options de paiement en crypto-monnaies, 1xBit bat la plupart des alternatives de casino crypto sur le marché. Avec plus de 45 crypto-monnaies prises en charge, y compris Luna et UST, le défi de la conversion des clients en raison de la disponibilité des méthodes de paiement est proche de la négligence.

Enregistrement facile : Ce casino se concentre sur la réduction des frictions liées à l'arrivée de nouveaux joueurs sur sa plateforme. Le processus d'enregistrement de 1xBit est sans problème. Seule une adresse e-mail est requise. Pas de procédures d'identification ou de connaissance de votre client (KYC). Les nouveaux utilisateurs peuvent jouer directement à leurs jeux préférés en quelques secondes.

De généreux bonus de bienvenue : 1xBit propose des bonus alléchants pour encourager l'inscription de nouveaux utilisateurs. Pour les quatre premiers dépôts, les joueurs ont la possibilité de gagner jusqu'à sept BTC.

Paiements instantanés : Les joueurs peuvent encaisser leurs gains instantanément. Aucune période d'attente ni aucun délai.

Maintenant que Luna est disponible sur 1xBit, il est encore plus facile d'effectuer des paiements. C'est une merveilleuse opportunité de placer des paris en toute sécurité. N'oubliez pas de consulter Luna et UST ! 

Avis de non-responsabilité : Cette page contient un communiqué de presse payant. Simplecryptoguide.com ne cautionne pas et n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d'autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action liée à l'entreprise. Simplecryptoguide.com n'est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Dernière mise à jour May 10, 2022

Partagez cette page :

Binance 10% Offre

Derniers messages

Comment acheter MetaRuffy

Comment acheter MetaRuffy

Comment acheter MetaRuffy (MR) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter MetaRuffy ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

Comment acheter VIDT DAO ?

Comment acheter VIDT DAO ?

Comment acheter VIDT DAO (VIDT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter VIDT DAO ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

Comment acheter Aptos

Comment acheter Aptos

Comment acheter Aptos (APT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Aptos ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur un...

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ?

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ?

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ? Une preuve de réserve (PoR) est un audit indépendant réalisé par un tiers. L'objectif d'une PdR est de vérifier qu'un dépositaire possède effectivement les actifs qu'il prétend conserver pour le compte de ses...

Comment acheter Trust Wallet Token

Comment acheter Trust Wallet Token

Comment acheter Trust Wallet Token (TWT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Trust Wallet Token ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 :...

Échanges les mieux notés

Courtiers les mieux notés

Portefeuilles les mieux notés

Dernières critiques

Critique de MoonXBT

Critique de MoonXBT

MoonXBT Review 2022MoonXBT Review Summary MoonXBT est une plateforme de trading qui vise à amener votre investissement sur la lune grâce aux moyens innovants du trading social. MoonXBT est basée dans les îles Caïmans et possède des bureaux dans toute l'Asie de l'Est et...

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary La bourse de crypto-monnaies PrimeXBT est une plateforme de négociation à guichet unique qui prend en charge la négociation de crypto-monnaies, de la plupart des principaux indices boursiers, des matières premières et des devises étrangères. Ils sont rapidement devenus...

MEXC 10% Réduction des frais de négociation

Pin it on Pinterest

1xBit to Support Luna and UST as Payment Methods

Luna as payment method on 1xBit

Luna and UST, the primary tokens on Terra ecosystem, recently got enlisted on 1xBit as a means of depositing funds.

 

Terra’s altcoins recently made their debut on 1xBit, a crypto casino platform famous for its pioneering approach to crypto gambling. With the inclusion of Luna and TerraUSD, 1xBit has extended its comprehensive list of crypto payment methods to provide convenient access to its followers.

It’s easy to understand why users would adopt it too: the tokens have an elastic monetary policy, giving them the stability perfect for day-to-day transactions of this caliber (for example, instant depositing and withdrawal of funds for placing bets in a crypto casino).

Such a policy makes it impervious to the high volatility common to regular cryptocurrencies. While traditional digital currencies like Bitcoin, Ether, and Solana have their own perks amongst crypto traders – exploiting the volatility by trading them with other stable currency pairs – they aren’t too suitable for the casual utilities of fiat currencies, and here’s where Terra’s altcoins come to the fore.

Advantages of Luna and UST

Luna, as Terra’s primary ecosystem token, besides having a mechanism for maintaining a stable price, serves as a collateral for holding the value of another stablecoin on Terra’s network, TerraUSD (UST). 

To avoid unpleasant surprises of price spikes in crypto, the Terra platform offers casino players the alternative of a token with a fixed value and the transactional ease of blockchain-powered digital assets at the same time—UST. This stablecoin is covered up with Luna to reduce the price’s volatility.

Furthermore, Luna functions as a reward token. It is issued to validators on Terra’s network for successfully adding a new block (set of transactions) to the blockchain.

Terran holders who have no intention of trading their assets in the near future have the opportunity to earn passive income by staking them in Terra’s protocol. They enjoy a return on investments of 5% of the principal amount staked yearly.

Benefits of Betting on 1xBit

Several Payment Options: In terms of cryptocurrency payment options, 1xBit beats most crypto casino alternatives in the market. With over 45 supported cryptocurrencies, including Luna and UST, the challenge of customer conversion due to the availability of payment methods is close to negligible.

Easy Registration: This casino focuses on tearing down the friction of on-ramping new players to its platform. 1xBit’s registration process is hassle-free. Only an email address is required. No ID or Know Your Customer (KYC) procedures. New users get straight to playing their favorite games in a matter of seconds.

Generous Welcome Bonuses: 1xBit has some enticing bonuses for incentivizing the registration of new users. For the first four deposits, players have the chance to earn up to seven BTC.

Instant Payouts: Players can cash out their winnings instantly. No wait periods or delays whatsoever.

Now that Luna is available at 1xBit, it’s even easier to make payments. This is a wonderful opportunity to place bets safely. Be sure to check Luna and UST out! 

Disclaimer: This page contains a paid press release. Simplecryptoguide.com does not endorse and is not responsible for or liable for any content, accuracy, quality, advertising, products, or other materials on this page. Readers should do their own research before taking any actions related to the company. Simplecryptoguide.com is not responsible, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any content, goods, or services mentioned in the press release.

Last updated May 10, 2022

Share this page:

Binance 10% Offer

Latest Posts

How To Buy BTRIPS

How To Buy BTRIPS

How To Buy BTRIPS (BTR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy BTRIPS?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on an...

How To Buy Synapse

How To Buy Synapse

How To Buy Synapse (SYN)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Synapse?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on...

How To Buy Gods Unchained

How To Buy Gods Unchained

How To Buy Gods Unchained (GODS)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Gods Unchained?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create...

How To Buy InsurAce

How To Buy InsurAce

How To Buy InsurAce (INSUR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy InsurAce?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy Titan Hunters

How To Buy Titan Hunters

How To Buy Titan Hunters (TITA)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Titan Hunters?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an...

Top Rated Exchanges

FTX

FTX

Top Rated Brokers

Top Rated Wallets

Latest Reviews

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary The PrimeXBT cryptocurrency exchange is a one-stop-shop trading platform that supports trading cryptocurrencies, most major stock indices, commodities, and foreign currencies. They have quickly become...

MEXC 10% Trading Fee Discount

Pin It on Pinterest