PrimeXBT Review 2022

PrimeXBT

 Résumé de la revue PrimeXBT

Le site PrimeXBT cryptocurrency exchange est une plateforme de négociation à guichet unique qui permet de négocier des cryptocurrences, la plupart des principaux indices boursiers, des matières premières et des devises étrangères. Elle est rapidement devenue l'un des principaux acteurs du secteur du trading sur marge.

PrimeXBT est une excellente plateforme pour les traders sur marge qui cherchent à négocier des crypto-monnaies, des devises, des matières premières et des indices boursiers avec Bitcoin, Ethereum ou un stablecoin USD comme monnaie de base. Elle propose le Copy Trading, des frais de trading réduits, une variété d'instruments d'investissement et un effet de levier pouvant aller jusqu'à 1000x (selon l'actif). Toutefois, il convient de noter qu'il n'y a pas de trading au comptant sur PrimeXBT.

La bourse entend surmonter les inconvénients courants des autres plateformes, tels que les longs processus d'approbation KYC, les temps d'arrêt imprévus, la faible liquidité, les problèmes de négociation sur les marchés défaillants, les types d'ordres limités, la mauvaise expérience utilisateur et les frais de négociation élevés.

  • Adresse Web : https://primexbt.com
  • Fiat Devises : USD, GBP, EUR, CAD, AUD, HKD, JPY et 30+ autres.
  • Cryptocurrencies : BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, ADA, DOT, SOL, UNI, LINK, DOGE & SHIB
  • Application mobile : Oui
  • Frais de transaction : Crypto : 0.05%, Forex & Métaux : 0.001%, Gaz, Pétrole et Indices : 0.01%
  • Fiat Frais de dépôt : 0%
  • Frais de dépôt des crypto-monnaies : 0%
  • Frais de retrait des crypto-monnaies : 0.0005 BTC
  • Fiat Frais de retrait : Non disponible
  • Méthodes de dépôt : SEPA & Virement bancaire (ACH), Carte de débit, Carte de crédit, Cryptocurrency
  • PrimeXBT Security : PrimeXBT offre un haut niveau de sécurité, notamment une authentification 2FA et des fonctions de liste blanche. Un cadre de cybersécurité étendu est mis en œuvre afin de garantir que des mesures et des pratiques strictes sont en place pour protéger les actifs des clients contre toute éventualité et toute menace.

Aperçu de l'histoire de PrimeXBT

Fondé en 2018 et basé aux Seychelles, PrimeXBT prend en charge la négociation des plus grandes cryptos du marché en termes de capitalisation boursière, et ils ont réussi à suivre la ligne légale en donnant aux clients la possibilité de négocier sans KYC.

En ce qui concerne la liquidité, PrimeXBT est solide avec ses offres. La plupart des traders de détail seront à l'aise avec la profondeur de leurs livres. Selon PrimeXBT, ils travaillent avec plus de 12 fournisseurs de liquidité pour s'assurer que vos ordres sont exécutés, il a les caractéristiques qu'un trader actif a besoin : frais réduits et liquidité élevée.

La plateforme dispose de plus de trente actifs de trading différents, notamment les populaires BTC, ETH, LTC, XRP et EOS. Elle dispose également de accès à la négociation d'indicescomme le S&P 500, le JAPON et le NASDAQ, ainsi qu'à la spéculation sur les matières premières (or, argent, etc.).

L'effet de levier est l'une des nombreuses caractéristiques que les traders avancés ont tendance à rechercher, mais la plupart des plateformes offrent un effet de levier très limité lorsqu'il s'agit de négocier des crypto-monnaies. PrimeXBT se distingue en offrant un effet de levier de 1:200 sur le marché des crypto-monnaies.

Cela signifie que pour chaque $1, vous obtenez $200 de pouvoir d'achat ou de vente. Cela vous donne essentiellement accès à une plus grande position sur le marché, de sorte que vous pouvez faire encore plus de profits, ou de pertes. Comme toujours, l'effet de levier doit être utilisé avec prudence. Mais dans les bonnes mains, il peut être un outil très puissant.

L'effet de levier est l'une des principales caractéristiques de PrimeXBT et l'une de ses principales caractéristiques. Le site offre également une explication détaillée de l'effet de levier sur son site web pour aider ceux qui ne comprennent pas bien le concept.

Sélection de crypto-monnaies PrimeXBT

PrimeXBT permet aux investisseurs et aux traders d'accéder aux cryptos les plus populaires du marché. Paires de cryptomonnaies disponibles pour le trading sur marge incluent BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, ADA, DOT, SOL, UNI, LINK, DOGE & SHIB.

Les utilisateurs peuvent également négocier les actifs suivants par l'intermédiaire de Certificats de dépôt (CFD):

ASX200, Brent, Crude, DJIA, EuroStoxx50, CAC40, DAX30, Hang Seng, Nikkei225, NASDAQ, Natural Gas, S&P500, IBEX35 en Espagne et FTSE100 au Royaume-Uni.

En outre, le Forex Les paires disponibles pour le trading sont nombreuses, couvrant les majors et les crosses, en plus des exotiques.

Les paires comprennent, sans s'y limiter, les paires principales AUD/USD, EUR/USD, GBP/USD, NZD/USD, USD/CHF, USD/JPY et USD/CAD et les paires exotiques telles que USD/THB, USD/MXN et USD/RUB.

Marchés PrimeXBT

Pays supportés par PrimeXBT

PrimeXBT est disponible dans plus de 150 pays à travers le monde, mais cela n'inclut malheureusement pas les utilisateurs des États-Unis.

La liste complète des juridictions restreintes peut être consultée à l'adresse suivante ici.

Modes de paiement PrimeXBT

PrimeXBT offre de multiples options de dépôt aux utilisateurs. Celles-ci comprennent :

  • Dépôt de crypto-monnaies : Pour les utilisateurs qui possèdent déjà des crypto-monnaies prises en charge par PrimeXBT, vous pouvez les transférer vers les portefeuilles compatibles avec PrimeXBT.
  • Dépôt bancaire : PrimeXBT prend en charge les dépôts bancaires pour les monnaies fiduciaires du monde entier.
  • Carte de crédit/débit : Visa et Mastercard.

Caractéristiques principales de PrimeXBT

Caractéristiques principales de PrimeXBT

Les principales caractéristiques de la plateforme PrimeXBT sont les suivantes :

  • Processus d'enregistrement rapide et facile.
  • Plateforme facile à utiliser donnant accès au marché aux investisseurs novices et chevronnés.
  • Des frais peu élevés.
  • Prend en charge les transactions longues et courtes ainsi que les transactions avec effet de levier.
  • Les investisseurs peuvent négocier sur les principales classes d'actifs, notamment les matières premières, les crypto, les devises et les indices.
  • Les outils de trading comprennent des graphiques pour l'analyse technique ainsi que le copy-trading par le biais de la plateforme Copy-Trading de PrimeXBT.
  • Prend en charge le dépôt de crypto-monnaies ainsi que les dépôts par carte de crédit/transferts SEPA.
  • Une assistance clientèle réactive via le chat en direct, avec des temps de réponse inférieurs à 5 minutes.
  • Une présence mondiale, avec un accent particulier sur la sécurité.
  • PrimeXBT offre une programme de référenceoù les référents peuvent gagner des commissions sur les références directes et indirectes.

Comptes PrimeXBT Yield vous permettent de vous connecter et de participer à de nombreuses applications génératrices de rendement DeFi par le biais de Piquetage. Les produits de jalonnement permettent d'obtenir un taux de rendement variable élevé sur les actifs cryptographiques oisifs, autrement connu sous le nom d'APY. La solution basée sur la blockchain fournit des rendements pour ceux qui verrouillent leurs actifs cryptographiques pendant une période de temps. Plus les actifs sont nombreux et/ou plus la période de mise en jeu est longue, plus les rendements sont élevés.

Rendement PrimeXBT

Le commerce de la copie, également connu sous le nom de Covesting, sur PrimeXBT permet aux traders de mettre en place et de gérer un fonds de pension. Stratégie et/ou Suivez la stratégie d'un autre trader. Une stratégie est une mise en commun des fonds personnels d'un trader qui est visible par le public et peut être suivie par d'autres. Il s'agit d'une excellente opportunité pour les traders expérimentés et les suiveurs d'augmenter considérablement le potentiel de profit de chacun.

Commencer le Copy Trading est gratuit, cependant une partie de vos gains sera prise comme commission. Une partie de celle-ci va à PrimeXBT, et une autre va au trader que vous suivez. Un aperçu de ces commissions peut être trouvé ici.

    PrimeXBT Copy Trading

    PrimeXBT offre les services suivants levier alternatives :

    • Cryptos : jusqu'à 1:200.
    • Indices et produits de base : jusqu'à 1:100.
    • Majors du Forex : jusqu'à 1:1000.

    Aperçu des frais de transaction PrimeXBT

    Voici une ventilation de la structure des frais de PrimeXBT :

    Aperçu des frais de PrimeXBT

    A Frais de négociation est encourue chaque fois que vous achetez ou vendez des actifs sur le marché (c'est-à-dire chaque fois que vous ouvrez et fermez une position).

    Les frais de transaction actuels sur les comptes de trading sur marge sont :

    • 0,05% pour les crypto-monnaies
    • 0.0001% pour le Forex, les indices et les matières premières

    Vous trouverez une vue approfondie de la structure des frais dans le document suivant ici.

    Comptes de la stratégie de copy-trading peut être soumis à des frais de slippage supplémentaires causés par l'exécution d'un ordre d'un suiveur important, comme expliqué. ici.

    Frais de dépôt PrimeXBT

    Si vous déposez des crypto-monnaies sur PrimeXBT, il n'y a aucun frais.

    Et si vous ne pouvez pas déposer de monnaie fiduciaire sur la plateforme, vous pouvez acheter Bitcoin et quelques autres crypto-monnaies pour alimenter directement votre compte PrimeXBT, vous pouvez le faire via leurs fournisseurs de paiement tiers, qui peuvent facturer des frais.

    Dépôt PrimeXBT

    Frais de retrait PrimeXBT

    Les frais de retrait de PrimeXBT sont des frais fixes destinés à couvrir les coûts de transaction liés au transfert de la crypto depuis votre portefeuille. (c'est-à-dire que les frais restent les mêmes quel que soit le montant du retrait) :

    • 0.0005 BTC
    • 0,002 ETH
    • 10 USDT
    • 10 USDC
    • 5 COV

    Il n'y a pas de limite de retrait.

    Caractéristiques de sécurité du PrimeXBT

    PrimeXBT s'engage à fournir le plus haut niveau de sécurité aux utilisateurs de sa plateforme. Un cadre de cyber-sécurité étendu est mis en place afin de garantir que des mesures et des pratiques strictes sont en place pour protéger les actifs des clients contre toute éventualité et menace. PrimeXBT effectue périodiquement des tests de résistance et des audits de sécurité pour garantir le respect des normes de sécurité les plus strictes.

    La plate-forme utilise les outils et mesures de sécurité suivants :

    • 2FA (fourni par Google Auth.) pour assurer la sécurité du compte et empêcher tout accès non autorisé au compte de l'utilisateur.
    • SSL crypté (https) pour crypter et sécuriser le trafic des sites web.
    • Tous les mots de passe sont cryptographiquement haché (en utilisant bcrypt avec un facteur de coût de 12) tandis que toutes les autres données sensibles sont cryptées.
    • Cloudflare pour atténuer les attaques potentielles par déni de service distribué ("DDoS").
    • Tests et contrôles réguliers par l'équipe technique.
    • Des évaluations permanentes de la sécurité informatique sont effectuées pour se tenir au courant des nouvelles vulnérabilités potentielles.

    L'environnement PrimeXBT est hébergé sur Amazon Web Services (AWS). AWS a fait ses preuves en matière de sécurité physique et de contrôles internes.

    Service clientèle PrimeXBT

    PrimeXBT propose deux options de base pour l'assistance clientèle : soumettre un ticket par le biais de leur système de courrier électronique. à l'adresse support@help.primexbt.com et poser des questions de base via la fonction de chat intégrée.

      PrimeXBT utilise également un Telegram Bot qui peut être utilisé pour vérifier les statistiques de votre compte principal, les ordres actifs, les positions ouvertes, les taux de marché actuels pour tous les instruments et paires de négociation disponibles et qui vous permet en outre de contacter l'équipe d'assistance par chat en direct directement à partir de votre application Telegram.

      Dernière mise à jour Apr 21, 2022

      Partagez cette page :

      Binance 10% Offre

      Derniers messages

      Comment acheter IDEX

      Comment acheter IDEX

      How To Buy IDEX (IDEX)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy IDEX?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process. Thanks to its massive popularity,...

      Comment acheter BTRIPS

      Comment acheter BTRIPS

      Comment acheter BTRIPS (BTR) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter BTRIPS ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur un...

      Comment acheter Synapse

      Comment acheter Synapse

      Comment acheter Synapse (SYN) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Synapse ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur...

      Comment acheter Gods Unchained

      Comment acheter Gods Unchained

      Comment acheter Gods Unchained (GODS) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Gods Unchained ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez...

      Comment acheter InsurAce

      Comment acheter InsurAce

      Comment acheter InsurAce (INSUR) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter InsurAce ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

      Échanges les mieux notés

      FTX

      FTX

      Courtiers les mieux notés

      Portefeuilles les mieux notés

      Dernières critiques

      MEXC 10% Réduction des frais de négociation

      Pin it on Pinterest

PrimeXBT Review 2022

PrimeXBT

 PrimeXBT Review Summary

The PrimeXBT cryptocurrency exchange is a one-stop-shop trading platform that supports trading cryptocurrencies, most major stock indices, commodities, and foreign currencies. They have quickly become one of the major players in the margin-trading industry.

PrimeXBT is an excellent platform for margin traders looking to trade cryptocurrency, forex, commodities, and stock indices with Bitcoin, Ethereum, or a USD stablecoin as the base currency. It offers Copy Trading, low trading fees, a variety of investment instruments, and up to 1000x leverage (dependent on the asset). However, it should be noted that there is no spot trading on PrimeXBT.

The exchange intends to overcome the common drawbacks of other platforms, such as long KYC approval processes, unexpected downtime, low liquidity, problems trading on failing markets, limited order types, poor user experience, and expensive trading fees.

  • Web Address: https://primexbt.com
  • Fiat Currencies: USD, GBP, EUR, CAD, AUD, HKD, JPY & 30+ more
  • Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, ADA, DOT, SOL, UNI, LINK, DOGE & SHIB
  • Mobile app: Yes
  • Trading Fees: Crypto: 0.05%, Forex & Metals: 0.001%, Gas, Oil & Indices: 0.01%
  • Fiat Deposit Fees: 0%
  • Crypto Deposit Fees: 0%
  • Crypto Withdrawal Fees: 0.0005 BTC
  • Fiat Withdrawal Fees: Not available
  • Deposit Methods: SEPA & Bank transfer (ACH), Debit card, Credit card, Cryptocurrency
  • PrimeXBT Security: PrimeXBT offers a high level of security including 2FA authentication and whitelisting features. An extensive cyber-security framework is implemented in order to ensure that strict measures and practices are in place to protect customer assets against any eventualities and threats.

PrimeXBT History Overview

Founded in 2018 and headquartered in the Seychelles, PrimeXBT supports the trading of the market’s largest cryptos by market cap, and they’ve managed to tow the legal line giving customers the option to trade without KYC.

When it comes to liquidity, PrimeXBT is solid with their offerings. Most retail traders will be comfortable with the depth in their books. According to PrimeXBT, they work with over 12 liquidity providers to ensure your orders get filled, it has the characteristics that an active trader needs: low fees and high liquidity.

The platform has over thirty different trading assets, including the popular BTC, ETH, LTC, XRP, and EOS. It also has access to trading Indices, such as the S&P 500, JAPAN, and the NASDAQ, as well as to commodity speculation on Gold, Silver, etc.

Leverage is one of the many features that advanced traders tend to look for, but most platforms offer very limited leverage when it comes to trading cryptocurrency. PrimeXBT stands out by offering a cryptocurrency market leverage of 1:200.

This means that for each $1, you get $200 worth of buying or selling power. This essentially gives you access to a greater market position, so you can make even more profits, or losses. As always, leverage should be used with caution. But in the right hands it can be a very powerful tool.

Leverage is one of the key features of PrimeXBT and among its main features. The website also offers a detailed explanation of leverage on its website to help those that do not fully understand the concept.

PrimeXBT Cryptocurrency selection

PrimeXBT gives investors and traders access to amongst the most popular cryptos in the market. Crypto pairings available for trading on margin include BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, ADA, DOT, SOL, UNI, LINK, DOGE & SHIB.

Users may also trade the following assets by way of Certificates of Deposits (CFD):

ASX200, Brent, Crude, DJIA, EuroStoxx50, CAC40, DAX30, Hang Seng, Nikkei225, NASDAQ, Natural Gas, S&P500, Spain’s IBEX35, and the UK’s FTSE100.

In addition to this the Forex pairings available for trading are numerous, covering the majors and crosses, in addition to exotics.

Pairings include, but are not limited to the major pairings AUD/USD, EUR/USD, GBP/USD, NZD/USD, USD/CHF, USD/JPY, and USD/CAD and exotics such as USD/THB, USD/MXN, and USD/RUB.

PrimeXBT Markets

PrimeXBT Supported Countries

PrimeXBT is available in more than 150 countries worldwide, though unfortunately this does not include United States users.

The full list of restricted juristictions can be found here.

PrimeXBT Payment Methods

PrimeXBT offers multiple deposit options for users. These include:

  • Crypto deposit: For users who already own cryptocurrencies supported by PrimeXBT, you may transfer these to the PrimeXBT compatible wallets.
  • Bank Deposit: PrimeXBT supports bank deposits for the world’s fiat currencies.
  • Credit/Debit Card: Visa and Mastercard.

Key Features of PrimeXBT

PrimeXBT Key Features

Key attributes of the PrimeXBT platform include:

  • Fast and easy registration process.
  • Easy to use platform giving market access to both novice and seasoned investors.
  • Low fees.
  • Supports both long and short trading as well as trading with leverage.
  • Investors can trade across the major asset classes including commodities, crypto, fiat, and indices.
  • Trading tools include charts for technical analysis as well as copy trading by way of PrimeXBT’s Copy-Trading platform.
  • Supports the deposit of crypto as well as deposits via credit card/SEPA transfers.
  • Responsive customer support via Live Chat, with response times in under 5-minutes.
  • Global presence, with a high emphasis on security.
  • PrimeXBT offers an attractive referrals program, where referrers can earn commission from both direct and indirect referrals.

PrimeXBT Yield accounts allow you to connect to and participate in numerous DeFi yield generating applications through Staking. Staking products allow for a high variable rate of return on idle crypto assets, otherwise known as an APY. The blockchain-based solution provides returns for those that lock up their crypto assets for a period of time. The more assets and/or the longer the stake period the higher the returns.

PrimeXBT Yield

Copy-trading, also known as Covesting, on PrimeXBT allows traders to set up and manage a Strategy and/or Follow another trader’s Strategy. A Strategy is a pool of a trader’s personal funds which is visible to the public and can be Followed by others. This provides an excellent opportunity for both experienced successful Traders and Followers to greatly boost each other’s profit potential.

Starting Copy Trading is free, however a part of your gains will be taken as commission. A portion of this goes to PrimeXBT, and another goes to the trader you’re following. An overview of these fees can be found here.

    PrimeXBT Copy Trading

    PrimeXBT offers the following leverage alternatives:

    • Cryptos: up to 1:200.
    • Indices and Commodities: up to 1:100.
    • Forex majors: up to 1:1000.

    PrimeXBT Trading Fee Overview

    Here is a breakdown of the PrimeXBT fee structure:

    PrimeXBT Fee Overview

    A Trading fee is incurred each time you buy or sell assets on the market (i.e., each time you open and close a position).

    Current trade fees on margin Trading accounts are:

    • 0.05% for Cryptocurrencies
    • 0.0001% for Forex, Indices, and Commodities

    An in-depth view of the fee structure can be found here.

    Copy-trading Strategy accounts may be subject to additional slippage fees caused by executing significant Follower’s order, as explained here.

    PrimeXBT Deposit Fees

    If you are depositing cryptocurrency into PrimeXBT, there are zero fees.

    And while you cannot deposit fiat currency into the platform, you can purchase Bitcoin and a few other cryptocurrencies to directly fund your PrimeXBT account, you can do so via their third-party payment providers, who may charge a fee.

    PrimeXBT Deposit

    PrimeXBT Withdrawal Fees

    The withdrawal fee from PrimeXBT incurs a flat fee to cover the transaction costs of moving the crypto from your wallet. (i.e., the fee will remain the same regardless of the amount being withdrawn):

    • 0.0005 BTC
    • 0.002 ETH
    • 10 USDT
    • 10 USDC
    • 5 COV

    There are no withdrawal limits.

    PrimeXBT Security Features

    PrimeXBT is committed to provide the highest level of security to its platform users. Extensive cyber-security framework is implemented in order to ensure that strict measures and practices are in place to protect customer assets against any eventualities and threats. PrimeXBT conducts periodical stress tests and security audits to ensure compliance with the strictest security standards.

    The platform uses the following security tools and measures:

    • 2FA (provided by Google Auth.) to ensure account security and prevent any unauthorized access to user’s account.
    • Encrypted SSL (https) to encrypt and secure website traffic.
    • All passwords are cryptographically hashed (using bcrypt with a cost factor of 12) while all other sensitive data is encrypted.
    • Cloudflare to mitigate potential distributed denial-of-service (“DDoS”) attacks.
    • Regular tests and check-ups by the technical team.
    • On-going and IT security assessments are executed to keep up to date with new potential vulnerabilities.

    The PrimeXBT environment is hosted on Amazon Web Services (AWS). AWS has a proven track record for physical security and internal controls.

    PrimeXBT Customer Service

    PrimeXBT offers two basic options for customer support: submitting a ticket through their email system at support@help.primexbt.com and asking basic questions via the built-in chat function.

      PrimeXBT also uses a Telegram Bot that can be used to check your core account statistics, active orders, open positions, current market rates for all available instruments and trading pairs and additionally allows you to contact the Support team via live chat format directly from your Telegram application.

      Last updated Apr 21, 2022

      Share this page:

      Binance 10% Offer

      Latest Posts

      How To Buy BTRIPS

      How To Buy BTRIPS

      How To Buy BTRIPS (BTR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy BTRIPS?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on an...

      How To Buy Synapse

      How To Buy Synapse

      How To Buy Synapse (SYN)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Synapse?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on...

      How To Buy Gods Unchained

      How To Buy Gods Unchained

      How To Buy Gods Unchained (GODS)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Gods Unchained?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create...

      How To Buy InsurAce

      How To Buy InsurAce

      How To Buy InsurAce (INSUR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy InsurAce?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

      How To Buy Titan Hunters

      How To Buy Titan Hunters

      How To Buy Titan Hunters (TITA)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Titan Hunters?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an...

      Top Rated Exchanges

      FTX

      FTX

      Top Rated Brokers

      Top Rated Wallets

      Latest Reviews

      MEXC 10% Trading Fee Discount

      Pin It on Pinterest