MoonXBT Review 2022

MoonXBT Review 2022

Résumé de la revue MoonXBT

MoonXBT est une plateforme de trading qui vise à porter votre investissement sur la lune grâce aux moyens innovants du trading social. MoonXBT est basé dans les îles Caïmans et possède des bureaux dans toute l'Asie de l'Est. et d'autres parties du monde. L'équipe de MoonXBT comprend des experts en systèmes de trading sécurisés. et des experts en marketing à l'étranger. Il propose des produits d'investissement tels que la négociation au comptant, les contrats à terme, les options sur warrants, le copytrading, des fonctions avancées, etc. Le tout soutenu par une liquidité supérieure à la moyenne. Par rapport à d'autres bourses de négociation, MoonXBT a une variété de fonctionnalités et a fourni aux utilisateurs plusieurs avantages depuis sa création en 2021.

Les traders expérimentés peuvent utiliser jusqu'à 150 fois l'effet de levier avec les contrats liquides de MoonXBT.

Les nouveaux traders qui veulent s'essayer au copy trading peuvent s'attendre à une expérience amusante et relaxante avec MoonXBT. La plateforme de trading dispose également d'un programme d'affiliation qui permet aux affiliés de gagner jusqu'à 50% de commission, et les utilisateurs généraux peuvent gagner jusqu'à 30% de rabais.

  • Adresse Web : moonxbt.com/
  • Fiat Devises : USD, CAD, IDR, AUD, VND et KRW
  • Cryptocurrencies : BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, TRX, ADA, BCH, ETC, LINK, SXP, UNI, AAVE, DOGE, FIL, POINT
  • Application mobile : Oui
  • Frais de transaction : 0.05%
  • Fiat Frais de dépôt : Non disponible
  • Frais de dépôt des crypto-monnaies : 0%
  • Frais de retrait des crypto-monnaies : $1
  • Fiat Frais de retrait : Non disponible
  • Méthodes de dépôt : Crypto-monnaie
  • Sécurité de MoonXBT : L'équipe de MoonXBT collabore avec FireBlocks pour assurer la sécurité de vos actifs numériques. Les investisseurs qui se concentrent sur le trading sont assurés de bénéficier d'un protocole de sécurité complet qui garantit leur sécurité. MoonXBT fonctionne également avec Certik pour un audit de code afin de garantir une fonctionnalité sans faille. MoonXBT ancre le meilleur prix du marché au comptant en temps réel, sur la base des prix au comptant de plusieurs bourses de crypto-monnaies de premier plan dans le monde, afin de réduire la possibilité de manipulation malveillante du marché des contrats.

Aperçu de l'histoire de MoonXBT

MoonXBT est une bourse de dérivés de crypto-monnaies enregistrée aux Seychelles. Il est en activité depuis 2021, ce qui en fait un ajout relativement récent dans le monde des échanges de crypto-monnaies.

Un produit dérivé est un instrument financier dont le prix est déterminé par la valeur d'un autre actif (normalement des actions, des obligations, des matières premières, etc). Dans le monde des crypto-monnaies, les produits dérivés tirent leur valeur des prix de crypto-monnaies spécifiques. Vous pouvez négocier ici des produits dérivés liés à un certain nombre des cryptos les plus importantes.

MoonXBT possède un certain nombre de caractéristiques distinctives qui le distinguent de la concurrence. L'un des aspects les plus importants du service est sa composante sociale, qui comprend des fonctions telles que le copy trading, les batailles de trading, les forums et une communauté inclusive.

MoonXBT a des lignes de demande et d'offre séparées, et la valeur pondérée du marché spot mondial est ancrée en temps réel. 

De plus, les traders peuvent se détendre et profiter des différents produits disponibles sur MoonXBT en sachant que leur argent est sécurisé, car cette plateforme est soutenue par FireBlocks  et Certik pour assurer la sécurité de vos biens. Derrière cela se trouve une équipe de premier ordre composée d'employés compétents qui assurent un service à la clientèle 24 heures sur 24. Les nouveaux utilisateurs bénéficieront d'avantages spéciaux, tandis que les joueurs de longue date pourront participer au programme d'affiliation en utilisant les jetons MoonPoint natifs de la plateforme.

Tableau de bord de MoonXBT

Sélection de crypto-monnaies MoonXBT

MoonXBT prend en charge plus de 30 crypto-monnaies différentes qui peuvent être négociées avec un effet de levier allant jusqu'à 100x pour les altcoins et jusqu'à 150x pour Bitcoin. La plateforme de trading d'options permet aux clients d'entrer en position avec seulement 1 USDT, ce qui souligne l'objectif de MoonXBT de donner accès aux services de trading à un public d'investisseurs aussi large que possible.

Offre de crypto-monnaie MoonXBT

Pays supportés par MoonXBT

MoonXBT, dont le siège social est situé dans les îles Caïmans, a récemment étendu sa portée internationale, desservant désormais plus de 60 pays dans le monde. Le projet a des bureaux en Indonésie, en Malaisie, en Inde, en Amérique latine, en Russie, en Turquie, au Japon et au Vietnam, où il est actuellement la troisième plus grande plateforme de négociation de crypto-monnaies.

Méthodes de paiement de MoonXBT

Accédez à l'onglet " Actif " et appuyez sur le bouton " Dépôt ". Choisissez la crypto-monnaie que vous souhaitez déposer. Les utilisateurs peuvent échanger des BTC et des ETH contre des USDT, avec un dépôt minimum de 0,001 BTC. Les utilisateurs peuvent également acheter ou vendre des cryptos avec de l'argent fiat ou vice versa en utilisant Xanpool qui est intégré dans la plateforme MoonXBT.

Caractéristiques principales de MoonXBT

Caractéristiques principales de MoonXBT

Contrats liquides MoonXBT

Les contrats liquides sont l'un des produits phares de MoonXBT. Les utilisateurs peuvent utiliser une marge allant jusqu'à 5000 USDT et négocier avec un effet de levier allant jusqu'à 150 fois.

En bref, les contrats liquides permettent aux opérateurs de négocier sur un carnet d'ordres ouvert sans avoir à attendre que les ordres des autres soient exécutés. L'ordre exécuté sera ensuite soumis au marché très volatile.

Ensuite, l'une ou l'autre partie clôturera ces contrats avant leur expiration, augmentant ainsi la liquidité et la stabilité des marchés en mouvement. En outre, la plateforme fournit une liquidité suffisante pour les transactions au comptant afin de garantir une bonne profondeur de négociation.

MoonXBT Social Trading

MoonXBT utilise pleinement le potentiel de trading de la communauté. En fait, il promeut un large éventail de fonctions de trading social, comme sa fonction "Copy Trading", qui permet aux traders de "copier" les actions de trading d'autres utilisateurs, c'est-à-dire de faire exécuter automatiquement leurs ordres sur la base de la stratégie du trader qu'ils suivent. Cela permet de gagner du temps et peut se traduire par de meilleurs résultats de trading pour les copieurs. En outre, les traders qui sont copiés par d'autres peuvent partager un bénéfice 10% des gains générés par leurs copieurs.

Parallèlement, MoonXBT dispose également d'un programme de récompenses très compétitif et de diverses promotions, telles que des batailles de trading et des forums de trading, qui rendent son expérience de trading social attrayante pour beaucoup.

Bataille commerciale MoonXBT

Les utilisateurs peuvent participer à la promotion Trading Battle, qui oppose les traders les uns aux autres et donne aux meilleurs utilisateurs une part d'une cagnotte en crypto financée par la communauté. Les batailles individuelles peuvent être créées par des utilisateurs possédant plus de 10 000 points MoonXBT ou ayant plus de dix abonnés, et des cagnottes riches en fonctionnalités. La création d'une bataille commerciale coûte 5 USDT, mais n'oubliez pas que le créateur a droit à 5% de la cagnotte totale. La répartition des récompenses est simple : plus le bénéfice est élevé, plus le classement est élevé.

Forum de la communauté MoonXBT

En mettant l'accent sur la communauté, l'équipe de MoonXBT a été en mesure d'élargir sa base d'utilisateurs, qui ne cesse de croître. La communication entre les utilisateurs, accessible via diverses fonctionnalités du site, notamment le forum communautaire, y joue un rôle important. Les forums communautaires sont devenus un foyer d'informations et de discussions sur le trading pour les traders novices et expérimentés.

Programme d'affiliation de MoonXBT

MoonXBT dispose également d'un programme de parrainage. Vous pouvez gagner jusqu'à 50% de commissions sur les frais de négociation de MoonXBT générés par les contrats de vos filleuls négociés par le biais de ce programme. Par rapport aux normes du secteur, 50% est un niveau compétitif. N'oubliez pas que vous devez faire une demande pour faire partie du programme d'affiliation, et que le programme d'invitation standard ne vous donne droit qu'à 30%.

MoonXBT Point de lune (MP)

MoonXBT dispose d'un programme de fidélité qui offre de riches récompenses aux traders à fort volume ainsi qu'aux nouveaux venus. Par exemple, un utilisateur peut gagner 50 MPs pour s'inscrire et 100 MPs supplémentaires après avoir effectué la vérification KYC. En connectant ses coordonnées, il obtiendra 100 MP supplémentaires. En fait, chaque tâche a des points de lune correspondants qui lui sont attachés.

Convivialité de MoonXBT

Les investisseurs peuvent plonger dans le trading de MoonXBT à un prix d'entrée super raisonnable. Il en coûte 1 USDT pour ouvrir une position, moins cher que d'autres plateformes de trading d'options, et avec l'interface facile à utiliser de MoonXBT, n'importe qui dans la communauté crypto peut utiliser sa plateforme pour trader et gagner des récompenses.

Aperçu des frais de transaction de MoonXBT

Voici une ventilation de la structure des frais de MoonXBT :

Aperçu des frais de transaction de MoonXBT

MoonXBT facture deux types de frais de transaction : les frais d'ouverture et de fermeture d'une position et les frais de financement dits "de nuit", qui s'appliquent aux positions ouvertes chaque jour à 0h00 UTC. Sur la base des formules suivantes, les frais de trading de base de 0,05 % augmentent proportionnellement à l'effet de levier et aux niveaux de marge :

  • Frais de négociation (ouverture/fermeture d'une position) = Marge * effet de levier * 0,05%
  • Financement au jour le jour = Marge * effet de levier * 0,05%

MoonXBT facture des frais fixes sur les retraits d'USDT en plus des frais de transaction décrits ci-dessus. Les retraits d'USDT via les réseaux OMNI et ERC20 coûtent respectivement 28 USDT et 20 USDT, tandis que les retraits d'USDT basés sur TRC20 ne coûtent que 1 USDT.

Le montant minimum de retrait est de 10 USDT, le montant maximum de retrait étant de 30 000 USDT. La majorité des retraits sont traités en quelques minutes, mais les retraits de plus de 2 000 USDT peuvent prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Bien que vous puissiez déposer Bitcoin, Ethereum et USDT sur votre compte MoonXBT, n'oubliez pas que les dépôts sont automatiquement convertis en USDT.

Frais de dépôt de MoonXBT

Si vous déposez des crypto-monnaies sur MoonXBT, il n'y a pas de frais autres que les frais de transaction habituels des réseaux de crypto-monnaies.

Frais de retrait de MoonXBT

Chez MoonXBT, vous ne pouvez échanger que des contrats. Cela signifie que, d'après ce que nous avons compris de l'offre de la plateforme, vous ne pouvez pas retirer de BTC réels. Vous ne pouvez retirer que vos gains en USDT des contrats que vous avez négociés. Il existe différents types d'USDT et ces différents types ont des niveaux de frais de retrait différents, comme suit :

  • USDT (OMNI) : 28 USDT
  • USDT (ERC20) : 10 USDT
  • USDT (TRC20) : 1 USDT

Caractéristiques de sécurité de MoonXBT

MoonXBT maintient les actifs numériques de ses traders hautement sécurisés en partenariat avec le dépositaire d'actifs Fireblocks et la société d'audit de sécurité Certik.

En plus de cela, MoonXBT utilise une authentification à deux facteurs dans chaque transaction pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité. En fin de compte, la plateforme vise à protéger les fonds de ses utilisateurs grâce à des mesures de sécurité parmi les plus avancées.

Si cela ne suffisait pas, la société propose un mode de trading démo qui permet aux utilisateurs de trader en toute sécurité avec de l'argent bonus afin qu'ils puissent tester leurs stratégies et s'habituer à la plateforme.

Service clientèle de MoonXBT

MoonXBT dispose de membres du personnel bien informés qui offrent une assistance clientèle fiable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils répondent aux questions sur les médias sociaux et fournissent des informations sur les événements, les services, les produits, les frais et les promos de la plateforme, en plus de la fonction de chat en direct qui est accessible directement sur la plateforme.

Suivez MoonXBT pour plus de mises à jour :

Dernière mise à jour Jun 15, 2022

Partagez cette page :

Binance 10% Offre

Derniers messages

Comment acheter SpiritSwap

Comment acheter SpiritSwap

Comment acheter SpiritSwap (SPIRIT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter SpiritSwap ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un...

Comment acheter BinaryX

Comment acheter BinaryX

Comment acheter BinaryX (BNX) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter BinaryX ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur...

Comment acheter Bytom

Comment acheter Bytom

Comment acheter Bytom (BTM) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Bytom ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur un...

Comment acheter Pitbull

Comment acheter Pitbull

Comment acheter Pitbull (PIT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Pitbull ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur...

Comment acheter IDEX

Comment acheter IDEX

Comment acheter IDEX (IDEX) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter IDEX ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Grâce à sa popularité massive,...

Échanges les mieux notés

FTX

FTX

Courtiers les mieux notés

Portefeuilles les mieux notés

Dernières critiques

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary La bourse de crypto-monnaies PrimeXBT est une plateforme de négociation à guichet unique qui prend en charge la négociation de crypto-monnaies, de la plupart des principaux indices boursiers, des matières premières et des devises étrangères. Ils sont rapidement devenus...

MEXC 10% Réduction des frais de négociation

Pin it on Pinterest

MoonXBT Review 2022

MoonXBT Review 2022

MoonXBT Review Summary

MoonXBT is a trading platform that aims to take your investment to the moon with the innovative means of social trading. MoonXBT is based in the Cayman Islands and has offices throughout East Asia and other parts of the world. The MoonXBT team includes experts in secure trading systems and overseas marketing experts. It provides investment products like spot trading, futures, warrant options, copytrading, advanced features, and more. All supported by above average liquidity. In comparison to other trading exchanges, MoonXBT has a variety of features and has provided users with several benefits since its inception in 2021.

Experienced traders can use up to 150 times leverage with MoonXBT’s liquid contracts.

New traders who want to try their hand at copy trading can expect a fun and relaxing experience with MoonXBT. The trading platform also has an affiliate program that allows affiliates to earn up to 50% commission, and general users can earn up to 30% in rebates.

  • Web Address: moonxbt.com/
  • Fiat Currencies: USD, CAD, IDR, AUD, VND and KRW
  • Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP, EOS, TRX, ADA, BCH, ETC, LINK, SXP, UNI, AAVE, DOGE, FIL, DOT
  • Mobile app: Yes
  • Trading Fees: 0.05%
  • Fiat Deposit Fees: Not available
  • Crypto Deposit Fees: 0%
  • Crypto Withdrawal Fees: $1
  • Fiat Withdrawal Fees: Not available
  • Deposit Methods: Cryptocurrency
  • MoonXBT Security: The MoonXBT team collaborates with FireBlocks to keep your digital assets secure. Investors who focus on trading are assured of a comprehensive security protocol that ensures their safety. MoonXBT also works with Certik for code audit to ensure the seamless functionality. MoonXBT anchors the best spot market price in real-time, based on spot prices on several leading crypto exchanges worldwide, to reduce the possibility of malicious contract market manipulation.

MoonXBT History Overview

MoonXBT is a Seychelles-registered cryptocurrency derivatives exchange. It has been in operation since 2021, making it a relatively new addition to the crypto exchange world.

A derivative is a financial instrument whose price is determined by the value of another asset (normally stocks, bonds, commodities etc). Derivatives in the cryptocurrency world derive their values from the prices of specific cryptocurrencies. You can trade derivatives linked to a number of the most important cryptos here.

MoonXBT has a number of distinguishing features that set it apart from the competition. One of the most important aspects of the service has been its social component, which includes features such as copy trading, trading battles, forums, and an inclusive community.

MoonXBT has separate ask and bid lines, and the global spot market’s weighted value is anchored in real time. 

Furthermore, traders can relax and enjoy the various products available at MoonXBT with the knowledge that their money is secure, as this platform is supported by FireBlocks  and Certik to keep your assets secure. Behind that is a first-rate team of knowledgeable employees who provide 24-hour customer service. New users will receive special benefits, while long-term players will be able to participate in the affiliate program by using the platform’s native MoonPoint Tokens.

MoonXBT Dashboard

MoonXBT Cryptocurrency selection

MoonXBT supports more than 30 different cryptocurrencies that can be traded with a leverage of up to 100x for altcoins and as high as 150x for Bitcoin. The options trading platform allows customers to enter positions with as little as 1 USDT, which underscores MoonXBT’s goal of providing access to trading services to as wide of an investor audience as possible.

MoonXBT Cryptocurrency Offering

MoonXBT Supported Countries

MoonXBT, headquartered in the Cayman Islands, has recently expanded its international reach, now serving over 60 countries worldwide. The project has offices in Indonesia, Malaysia, India, Latin America, Russia, Turkey, Japan, and Vietnam, where it is currently the third largest cryptocurrency trading platform.

MoonXBT Payment Methods

Navigate to the ‘Asset’ tab and press the ‘Deposit’ button. Choose the cryptocurrency that you want to deposit. Users can exchange BTC and ETH for USDT, with a minimum BTC deposit of 0.001BTC. Users can also buy or sell cryptos with fiat money or vice versa using Xanpool which is integrated into the MoonXBT platform.

Key Features of MoonXBT

MoonXBT Key Features

MoonXBT Liquid Contracts

Liquid Contracts are one of MoonXBT’s flagship products. Users can use a margin of up to 5000 USDT and trade with up to 150 times leverage here.

Liquid contracts, in short, allow traders to trade on an open order book without having to wait for other people’s orders to be filled. The filled order will then be submitted to the highly volatile market.

Following that, either party will close out these contracts before they expire, increasing the liquidity and stability of the moving markets. Furthermore, the platform provides ample liquidity for spot trading to ensure good trading depth.

MoonXBT Social Trading

MoonXBT makes full use of the community trading potential. In fact, it promotes a wide range of social trading functions, such as its ‘Copy Trading’ feature, which allows traders to “copy” other users’ trading actions, i.e., have their orders automatically executed based on the trader’s strategy whom they follow. This saves time and may result in better trading results for copiers. Furthermore, traders who are copied by others can share a 10% profit from the earnings generated by their copiers.

Meanwhile, MoonXBT also has a highly competitive rewards program and various promotions, such as trading battles and trading forums, that make its social trading experience appealing to many.

MoonXBT Trading Battle

Users can take part in the Trading Battle promotion, which pits traders against one another and gives top users a share of a community-funded crypto prize pool. Individual Battles can be created by users with more than 10,000 MoonXBT Points or who have more than ten subscribers, and feature-rich prize pools. It costs 5 USDT to create a Trading Battle, but keep in mind that the creator is eligible for 5% of the total prize pool. The distribution of rewards is straightforward – the higher the profit, the higher the ranking.

MoonXBT Community Forum

With a focus on community, the MoonXBT team has been able to expand its ever-growing user base. A large part of that is user communication, which is accessible via various features on the site, most notably the community forum. The community forums have become a hotbed of trading information and trader talk for both novice and experienced traders.

MoonXBT Affiliate Program

MoonXBT also has a referral program. You can earn up to 50% commissions on MoonXBT’s trading fees generated by your referrals’ contracts trading through this program. In comparison to industry standards, 50% is a competitive level. Please keep in mind that you must apply to be a part of the affiliate program, and that the standard invitation program only provides you with 30%.

MoonXBT Moonpoint (MP)

MoonXBT has a loyalty program that gives away rich rewards for high-volume traders and newcomers as well. For example, a user can earn 50 MPs for registering and another 100 MPs after completing the KYC verification. Connecting one’s contact details will equal 100 more MPs. Basically, every task has corresponding moon points attached to it.

MoonXBT User Friendliness

Investors can dive into MoonXBT trading at a super reasonable entry price. It costs 1 USDT to open a position, cheaper than other options trading platforms, and with MoonXBT’s easy-to-use interface, anyone in the crypto community can use its platform to trade and earn rewards.

MoonXBT Trading Fee Overview

Here is a breakdown of the MoonXBT fee structure:

MoonXBT Trading Fee Overview

MoonXBT charges two types of trading fees: the fee for opening and closing a position and the so-called Overnight financing fee, which is incurred on open positions every day at 0:00 UTC. Based on the following formulas, the base trading fee of 0.05 percent rises in proportion to leverage and margin levels:

  • Trading Fee (Open/Close a position) = Margin * leverage * 0.05%
  • Overnight Financing = Margin * leverage * 0.05%

MoonXBT charges fixed fees on USDT withdrawals in addition to the trading fees described above. USDT withdrawals through the OMNI and ERC20 networks cost 28 USDT and 20 USDT, respectively, whereas TRC20-based USDT withdrawals cost only 1 USDT.

The minimum withdrawal amount is 10 USDT, with a maximum withdrawal amount of 30,000 USDT. The majority of withdrawals are processed in minutes, but withdrawals of more than 2,000 USDT may take up to one working day.

While you can deposit Bitcoin, Ethereum, and USDT into your MoonXBT account, keep in mind that the deposits are automatically converted to USDT.

MoonXBT Deposit Fees

If you are depositing cryptocurrency into MoonXBT, there are zero fees beyond the regular cryptocurrency network transaction fees.

MoonXBT Withdrawal Fees

At MoonXBT, you can only trade in contracts. This means that you, as far as we can understand the platform’s offering, can’t withdraw actual BTC. You only withdraw your USDT-winnings from the contracts you have traded. There are different types of USDTs and these different types have different withdrawal fee levels, as follows:

  • USDT (OMNI): 28 USDT
  • USDT (ERC20): 10 USDT
  • USDT (TRC20): 1 USDT

MoonXBT Security Features

MoonXBT keeps its traders’ digital assets highly secure in partnership with asset custodian Fireblocks and security audit company Certik.

On top of this, MoonXBT uses two-factor authentication in each transaction to add an extra layer of security. At the end of the day, the platform aims to protect the funds of its users with some of the most advanced security measures.

If this was not enough, the company is offering a Demo Trading Mode that makes it possible to users to securely trade with bonus money so they could test their strategies and get used to the platform.

MoonXBT Customer Service

MoonXBT has well-informed staff members that offer 24/7 reliable customer support. They answer questions on social media and provide information about the platform’s events, services, products, fees, and promos, in addition to the live chat function that is accessible directly through the platform.

Follow MoonXBT for more updates:

Last updated Jun 15, 2022

Share this page:

Binance 10% Offer

Latest Posts

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Edoverse?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy (MR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy MetaRuffy?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy VIDT DAO?

How To Buy VIDT DAO?

How To Buy VIDT DAO (VIDT)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy VIDT DAO?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy Aptos

How To Buy Aptos

How To Buy Aptos (APT)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Aptos?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on an...

What is a Proof of Reserve?

What is a Proof of Reserve?

What is a Proof of Reserve?A Proof of Reserves (PoR) is an independent audit that is carried out by a third party. The purpose of a PoR is to verify that a custodian actually possesses the assets that it claims to retain on behalf of its...

Top Rated Exchanges

Top Rated Brokers

Top Rated Wallets

Latest Reviews

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary The PrimeXBT cryptocurrency exchange is a one-stop-shop trading platform that supports trading cryptocurrencies, most major stock indices, commodities, and foreign currencies. They have quickly become...

MEXC 10% Trading Fee Discount

Pin It on Pinterest