Qu'est-ce qu'un courtier Forex ?

Qu'est-ce qu'un courtier Forex ?

Une société qui offre des services financiers et donne aux traders l'accès à une plateforme où ils peuvent acheter et vendre différentes devises est connue sous le nom de courtier en forex. Forex est une abréviation qui signifie "foreign exchange". Sur le marché des changes, chaque transaction a toujours lieu entre deux monnaies qui sont différentes l'une de l'autre.

Il existe plusieurs noms différents pour désigner un courtier en forex, notamment courtier en forex de détail et courtier en négociation de devises.

 

Grâce aux comptes de courtage en devises, vous avez la possibilité de parier sur les devises du monde en achetant ou en vendant des paires de devises qui réagissent aux développements économiques qui se produisent dans différentes parties du monde. Le marché des changes est ouvert 24 heures sur 24, à partir du dimanche après-midi aux États-Unis et jusqu'à la fin du travail des boursiers le vendredi après-midi. Le volume des échanges de devises est considérable, avec des transactions dépassant $6 trillions par jour à partir de 2022 ; ce montant est supérieur à la valeur totale des actions ou des obligations échangées sur le marché mondial.

Les cambistes prennent des positions de vente longues et courtes sur les paires de devises, qui calculent le taux de change entre deux formes de monnaie légale, l'euro (EUR) et le dollar américain. Le taux de change entre ces deux monnaies est connu sous le nom de "taux spot" (USD). Une position longue initie une transaction qui génère des profits si le taux de change évolue en faveur de l'acheteur, tandis qu'une vente à découvert génère des profits si le taux évolue en faveur du vendeur. Pour ouvrir une position de vente à découvert, un trader n'a pas besoin d'emprunter de l'argent ou des titres à un courtier, comme c'est le cas lorsqu'il négocie des actions ; cependant, il peut être tenu de payer des frais de refinancement.

Les courtiers sont responsables de la gestion des frais, qui peuvent inclure les commissions, l'accès à des conseils d'experts et les demandes de retrait. En outre, votre argent est conservé sur un compte dont la valeur est sujette à des fluctuations nocturnes en fonction des pertes et des profits quotidiens. Étant donné que certains courtiers dissimulent leurs barèmes de frais dans un jargon juridique enfoui dans les petits caractères de leurs sites Web, les clients potentiels doivent faire leurs recherches avant d'ouvrir un compte chez ce courtier. Nous vous proposons dans cet article un examen approfondi de la manière de choisir un courtier en devises, afin de vous aider à éviter les mauvaises surprises.

Comment choisir un courtier Forex

Avant de pouvoir choisir un courtier en devises, vous devez d'abord déterminer le type d'investisseur que vous êtes et les objectifs que vous souhaitez atteindre en négociant des devises étrangères.

Chaque courtier qui donne accès aux investissements sur le marché des changes présente un ensemble d'avantages et d'inconvénients. La réglementation, le niveau de sécurité fourni par ces sociétés et les frais associés à la transaction sont quelques-uns des facteurs les plus importants à prendre en considération. Les différents courtiers offrent une grande variété de dispositifs de sécurité différents. Certains courtiers ont intégré des fonctions de sécurité, telles que l'authentification en deux étapes, afin de dissuader les pirates d'accéder aux comptes de leurs clients.

Un nombre important de courtiers en forex sont réglementés. La National Futures Association (NFA) et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) réglementent les courtiers en forex aux États-Unis. D'autres pays, dont la France, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, le Canada et le Royaume-Uni, disposent également de leurs propres organismes de réglementation des courtiers en valeurs mobilières. Les traders doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent avec des sociétés non réglementées, car tous les courtiers ne sont pas soumis à une réglementation.

Il existe également des différences entre les courtiers en termes de plateformes qu'ils proposent, ainsi que de minimums de compte requis et de frais de transaction. Vous devriez probablement établir un plan pour votre vie d'investisseur et créer un budget avant de commencer à utiliser une plateforme de négociation. Déterminez le montant que vous souhaitez investir, le montant que vous êtes prêt à payer en frais et les objectifs que vous souhaitez atteindre. Lorsque vous décidez de la plateforme qui vous convient le mieux, vous devez prendre en considération de nombreux aspects. Avant de vous engager, vous devez vous assurer que vous avez pris en compte tous les éléments pertinents.

Lorsque vous recherchez un courtier en devises digne de confiance, prenez votre temps pour vous assurer que votre argent et vos transactions seront traités de manière appropriée. La National Futures Association (NFA)La NFA, un organisme gouvernemental d'autorégulation dont l'objectif est d'assurer la transparence, exige l'enregistrement de tous les courtiers en forex opérant aux États-Unis. Visitez le site Web de la NFA pour vérifier la conformité du courtier avec la réglementation et pour rechercher d'éventuelles plaintes ou actions disciplinaires qui pourraient avoir un impact sur votre choix. Vous pouvez également jeter un coup d'œil aux recommandations de ce guide, qui met l'accent sur quelques excellents courtiers en ligne. Courtiers Forex au Royaume-Uni.

Conseils pour les débutants en matière de trading Forex

Vous devez vous familiariser avec les bases avant de commencer quelque chose de nouveau. Jetons un coup d'œil à quelques conseils de trading que chaque trader doit prendre en compte avant de négocier des paires de devises.

  1. Connaître les marchés

On ne saurait trop insister sur l'importance de se renseigner sur le marché des changes. Passez du temps à vous renseigner sur les différentes paires de devises et les facteurs qui les influencent avant de risquer votre propre argent. Il s'agit d'un engagement de temps qui pourrait vous permettre d'économiser une quantité importante d'argent.

  1. Faites un plan et respectez-le

Le développement d'une stratégie de trading est l'un des aspects les plus importants d'un trading rentable. Vos objectifs de profit, votre niveau de tolérance au risque, la méthodologie que vous utiliserez et les critères d'évaluation doivent tous être inclus. Une fois que vous avez mis en place un plan, vous devez vérifier que chaque transaction potentielle que vous faites s'inscrit dans les limites de votre stratégie. N'oubliez pas que vous êtes probablement le plus rationnel avant de placer une transaction, et le plus irrationnel une fois la transaction placée.

  1. Pratique

Utilisez un compte d'entraînement sans risque fourni par FOREX.com pour mettre votre stratégie de négociation à l'épreuve dans des conditions de marché réelles. Vous aurez l'occasion d'expérimenter ce que c'est que de négocier des paires de devises tout en mettant votre plan de négociation à l'épreuve sans avoir à risquer votre propre argent.

  1. Prévoir les "conditions météorologiques" du marché

Les traders techniques préfèrent prévoir les mouvements du marché à l'aide d'outils d'analyse technique tels que les retracements de Fibonacci et d'autres indicateurs, tandis que les traders fondamentaux préfèrent négocier sur la base des nouvelles et d'autres données financières et politiques. La majorité des traders utilisent une stratégie qui combine les deux. Quelle que soit votre approche du trading, il est impératif que vous utilisiez les outils à votre disposition afin d'identifier les opportunités de trading potentiellement rentables sur les marchés fluides.

  1. Connaître ses limites

Sachez où se situent vos limites ; il s'agit d'une étape élémentaire mais essentielle pour votre réussite continue. Il s'agit notamment de savoir quelle part de votre capital vous êtes prêt à risquer sur chaque transaction, d'ajuster votre ratio de levier afin qu'il corresponde à vos besoins et de vous assurer que vous ne mettez jamais plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Paires de devises du Forex

Comprendre les paires de devises du Forex

Il est important d'avoir une solide compréhension des principes fondamentaux du trading de devises avant d'ouvrir un compte. Ces principes fondamentaux comprennent tout, des paires de devises aux pips, en passant par les profits et bien plus encore.

La valeur de deux devises différentes peut être comparée à l'aide d'un rapport appelé paire de devises. L'unité initiale de la devise est appelée la base, et sa valeur est toujours égale à un. La deuxième devise est appelée la devise de cotation, et elle affiche le montant pour lequel elle peut être échangée en termes de la première devise. Si vous voyez la cotation "EUR/USD 1,23000", cela signifie qu'un euro équivaut à 1,23 dollar.

Une version inversée de chaque ratio est également disponible, ce qui entraîne la création d'une nouvelle paire de devises qui évolue dans la direction opposée. Les ratios sont cotés avec deux à cinq décimales, et les deux versions sont disponibles. Pour poursuivre avec notre explication précédente, la paire EUR/USD indique la valeur de l'euro par rapport au dollar aux États-Unis, tandis que la paire USD/EUR indique la valeur du dollar par rapport à l'euro.

Historiquement, les traders de différents pays prenaient des positions longues et courtes avec leur devise locale en bas (la devise de cotation). Toutefois, cette pratique a commencé à changer après la montée en flèche de la popularité du marché des changes au début de cette décennie. À l'heure actuelle, la majorité des participants au marché du monde entier négocient la paire de devises dont le volume est le plus élevé. La version la plus populaire est également susceptible d'avoir un écart acheteur/vendeur plus faible, ce qui entraîne une réduction des coûts associés à la négociation.

Plateformes de négociation du Forex

La fixation du prix des paires de devises se fait sur le marché interbancaire, qui est un système de communication utilisé par les grandes banques et autres institutions financières. Cependant, le marché interbancaire ne dispose pas d'une bourse centrale comme le NASDAQ ou la Bourse de New York. Les courtiers en devises s'inspirent des transactions qui ont lieu autour d'eux, mais ils ne sont pas tenus de proposer à leurs clients la meilleure offre ou demande interbancaire. Au lieu de cela, ils peuvent délibérément afficher des écarts plus larges à des prix moins favorables, ce qui augmente leurs profits lorsqu'ils effectuent des transactions par le biais du système.

En examinant les procédures d'exécution des transactions sur le site Web du courtier, les clients potentiels ont la possibilité de vérifier l'absence de tout conflit d'intérêts potentiel. Si vous souhaitez travailler avec un courtier, renseignez-vous pour savoir s'il dispose d'un pupitre de négociation capable de créer un marché en prenant le côté opposé de la transaction d'un client. Un courtier plus fiable affichera les cotations directement à partir du système interbancaire par l'intermédiaire d'un fournisseur de liquidités en gros ou d'un réseau de communication électronique (ECN), qui est l'organisation qui gère les transactions d'achat et de vente réelles. Il s'agit d'entreprises indépendantes qui ont établi des liens solides avec l'infrastructure professionnelle.

Les cambistes ouvrent et ferment des positions en utilisant le logiciel de négociation fourni par leur courtier. Ce logiciel doit comprendre une combinaison de plates-formes de négociation basées sur le Web, autonomes et mobiles. Ces dernières années, MetaTrader s'est imposé comme la norme du secteur en matière de logiciels autonomes. Il offre un ensemble de fonctions robustes comprenant des cotations et des graphiques de prix en temps réel, ainsi que des actualités, des recherches et des listes de surveillance qui peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins individuels. MetaQuotes Software Corporation, dont le siège social est à Chypre, est la société qui a été chargée de développer la plate-forme MetaTrader.

Le trading en ligne offre une alternative à l'utilisation d'un logiciel autonome, mais il comporte généralement moins de fonctionnalités. Par conséquent, les titulaires de compte sont tenus de consulter des ressources supplémentaires afin de finir de développer leurs stratégies de trading. Les applications mobiles offrent le plus grand confort, mais le moins de fonctionnalités possibles, dans un design épuré qui permet généralement de négocier en un ou deux clics. Il est fortement recommandé d'utiliser autant que possible le logiciel autonome complet et de réserver l'expérience mobile aux moments où vous n'êtes pas à votre bureau de négociation.

La majorité des courtiers en devises proposent des comptes de démonstration, qui permettent aux clients potentiels de tester les plateformes autonomes, l'interface web et les plateformes mobiles du courtier en négociant des paires de devises avec de l'argent fictif. Les comptes de démonstration sont proposés par pratiquement tous les courtiers forex. Étant donné que ce logiciel affiche les mêmes cotations, graphiques et listes de surveillance que le système réel, il s'agit d'une ressource extrêmement utile pour évaluer l'exactitude des cours acheteur et vendeur du courtier. Si le courtier ne propose pas de compte de démonstration, vous devez vous en méfier car il est possible qu'il utilise une plateforme de qualité inférieure ou dépassée.

Résumé

Lorsque plusieurs de ces comptes sont comparés côte à côte avec les cotations en temps réel d'un grand site Internet financier, il est facile de déterminer quels courtiers de change fournissent les cours acheteur et vendeur les plus avantageux lorsque le marché fonctionne normalement. Dans la mesure du possible, vous devriez jeter un deuxième coup d'œil immédiatement après une décision de taux prise par la Réserve fédérale ou d'autres événements qui font bouger le marché pour voir comment les paires de devises évoluent lorsque les conditions sont très volatiles.

Dernière mise à jour Nov 10, 2022

Partagez cette page :

Binance 10% Offre

Derniers messages

Que sont les contrats perpétuels (PERPS) ?

Que sont les contrats perpétuels (PERPS) ?

Les contrats perpétuels, également connus sous le nom de swaps perpétuels ou simplement "perps", sont un type de contrat dérivé qui permet aux traders de spéculer sur le prix d'un actif particulier sans avoir à posséder physiquement le...

Qu'est-ce que le Wash Trading en Crypto ?

Qu'est-ce que le Wash Trading en Crypto ?

Qu'est-ce que le Wash Trading en Crypto.Le Wash Trading est une forme de manipulation de marché dans laquelle un trader achète et vend un titre dans le but de créer une activité artificielle sur le marché. Ceci est fait dans le but de tromper les autres participants du marché....

Qu'est-ce que le Crypto Fear & Greed Index ?

Qu'est-ce que le Crypto Fear & Greed Index ?

Qu'est-ce que le Crypto Fear & Greed Index ? Le Fear & Greed Index est un outil utilisé pour mesurer le sentiment des investisseurs. Il est basé sur une échelle de 0 à 100, une valeur de 0 indiquant une peur extrême et une valeur de 100 une avidité extrême. L'indice...

Qu'est-ce que le Metaverse ?

Qu'est-ce que le Metaverse ?

Qu'est-ce que le Metaverse ? Le métavers est un espace collectif virtuel partagé, créé par la convergence du réel et du virtuel. C'est un concept qui a été exploré dans la science-fiction pendant de nombreuses années, mais il devient de plus en plus pertinent...

Échanges les mieux notés

Courtiers les mieux notés

Portefeuilles les mieux notés

Roobet

Dernières critiques

Critique de MoonXBT

Critique de MoonXBT

MoonXBT Review 2022MoonXBT Review Summary MoonXBT est une plateforme de trading qui vise à amener votre investissement sur la lune grâce aux moyens innovants du trading social. MoonXBT est basée dans les îles Caïmans et possède des bureaux dans toute l'Asie de l'Est et...

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary La bourse de crypto-monnaies PrimeXBT est une plateforme de négociation à guichet unique qui prend en charge la négociation de crypto-monnaies, de la plupart des principaux indices boursiers, des matières premières et des devises étrangères. Ils sont rapidement devenus...

MEXC 10% Réduction des frais de négociation

Pin it on Pinterest

What is a Forex Broker?

What is a Forex Broker

A company that offers financial services and gives traders access to a platform where they can buy and sell different currencies is known as a forex broker. Forex is an abbreviation that stands for “foreign exchange.” On the foreign exchange market, every transaction always takes place between two currencies that are different from one another.

There are a few different names that can be given to a forex broker, including retail forex broker and currency trading broker.

 

Through forex (foreign exchange) brokerage accounts, you have the opportunity to place bets on the currencies of the world by buying or selling currency pairs that react to economic developments that occur in different parts of the world. The foreign exchange market is open around the clock, starting on Sunday afternoon in the United States and continuing until after stock traders have finished their work on Friday afternoon. The volume of currency trading is substantial, with transactions exceeding $6 trillion per day as of 2022; this is a greater amount than the total value of stocks or bonds traded on the global market.

Forex traders take long and short sale positions on currency pairs, which calculate the exchange rate between two forms of legal tender, the euro (EUR) and the U.S. dollar. The exchange rate between these two currencies is known as the “spot rate” (USD). A long position initiates a trade that generates profits if the exchange rate moves in the buyer’s favor, while a short sale generates profits if the rate moves in the seller’s favor. To open a short sale position, a trader does not need to borrow money or securities from a broker, as is the case when trading stocks; however, she may be required to pay a rollover fee.

Brokers are responsible for managing fees, which may include commissions, access to expert advice, and withdrawal requests. Additionally, your money is kept in an account whose value is subject to nightly fluctuations in response to daily profits and losses. Because some brokers conceal their fee schedules within legal jargon that is buried deep within the fine print of their websites, prospective customers need to do their research before opening an account with that broker. An in-depth look at how to choose a forex broker is provided in this article for the purpose of assisting you in avoiding unwelcome surprises.

How to Choose a Forex Broker

Before you can choose a forex broker, you need to first determine the type of investor you are and the objectives you wish to achieve by trading foreign currencies.

Every broker that provides access to forex investments comes with a set of benefits and drawbacks. Regulation, the level of security provided by these companies, and the fees associated with transaction are some of the most important factors to take into consideration. Different brokers offer a wide variety of different security features. Certain brokers have built-in security features, such as two-step authentication, to deter hackers from accessing their customers’ accounts.

A significant number of forex brokers are regulated. The National Futures Association (NFA) and the Commodity Futures Trading Commission (CFTC) regulate forex brokers in the United States. Other countries, including France, Germany, Switzerland, Austria, Canada, and the United Kingdom, also have their own regulatory bodies for forex brokers. Traders should exercise caution when dealing with unregulated companies because not all brokers are subject to regulation.

There are also differences between brokers in terms of the platforms they offer, as well as the required account minimums and transaction fees. You should probably make a plan for your investment life and create a budget before you start using a trading platform. Determine the amount that you would like to invest, the amount that you are willing to pay in fees, and the objectives that you wish to achieve. When deciding which platform is best for you, there are many aspects you should take into consideration. Before getting involved, you should make sure that you have considered everything that is relevant.

When looking for a trustworthy forex broker, make sure you take your time to ensure that both your money and your trades will be handled in the appropriate manner. The National Futures Association (NFA), a self-regulatory government body whose purpose is to provide transparency, requires registration from all forex brokers operating in the United States. Visit the website of the NFA to check the broker’s compliance with the regulations and to look for any complaints or disciplinary actions that might have an impact on your choice. You can also take a look at the recommendations in this guide, highlighting some great Forex Brokers in the UK.

Tips for Forex Trading Beginners

You should become familiar with the basics before beginning anything new. Let’s take a look at some trading advice that each and every trader ought to think about before trading currency pairs.

  1. Know the Markets

It is impossible to overstate how important it is to educate yourself on the foreign exchange market. Spend some time learning about different currency pairs and the factors that influence them before you risk any of your own money. This is a time commitment that could end up saving you a significant amount of cash.

  1. Make a Plan and Stick to It

The development of a trading strategy is one of the most important aspects of profitable trading. Your profit goals, your level of risk tolerance, the methodology you will use, and the evaluation criteria should all be included. Once you have a plan in place, you need to check that every potential trade you make fits within the boundaries of your strategy. Keep in mind that you are probably at your most rational before placing a trade, and at your most irrational after the trade has been placed.

  1. Practice

Utilize a risk-free practice account provided by FOREX.com to put your trading strategy to the test in real-world market conditions. You will have the opportunity to experience what it is like to trade currency pairs while simultaneously putting your trading plan through its paces without having to risk any of your own money.

  1. Forecast the “Weather Conditions” of the Market

Technical traders prefer to forecast market movements using technical analysis tools such as Fibonacci retracements and other indicators, whereas fundamental traders prefer to trade based on news and other financial and political data. The majority of traders employ a strategy that combines the two. No matter what your trading approach is, it is imperative that you make use of the tools available to you in order to identify potentially profitable trading opportunities in fluid markets.

  1. Know Your Limits

Know where your boundaries lie; this is a basic yet essential step for your continued success. This includes being aware of how much of your capital you are willing to put at risk on each trade, adjusting your leverage ratio so that it suits your requirements, and ensuring that you never put up more money than you can afford to lose.

Forex Currency Pairs

Understanding Forex Currency Pairs

It is important to have a solid understanding of the fundamentals of foreign exchange trading before opening an account. These fundamentals include everything from currency pairs and pips to profits and more.

The value of two different currencies can be compared using a ratio called a currency pair. The initial unit of currency is referred to as the base, and its value is always one. The second currency is known as the quote currency, and it displays the amount that one can be exchanged for in terms of the first currency. If you see the quote “EUR/USD 1.23000,” it indicates that one Euro is equivalent to 1.23 dollars.

A flipped-over version of each ratio is also available, which results in the creation of a new currency pair that moves in the opposite direction. The ratios are quoted using two to five decimals, and both versions are available. To continue with our previous explanation, the EUR/USD pair indicates the value of the euro in relation to the dollar in the United States, whereas the USD/EUR pair indicates the value of the dollar in relation to the euro.

Historically, traders in various countries took long and short positions with their local currency at the bottom (the quote currency). However, this practice started to shift after the popularity of the foreign exchange market skyrocketed at the beginning of this decade. At this time, the majority of market participants from all over the world trade the currency pair that has the highest volume. The most popular version is also likely to have a smaller bid/ask spread, which results in reduced costs associated with trading.

Forex Trading Platforms

The pricing of currency pairs is done on the interbank market, which is a communications system utilized by large banks and other financial institutions. However, the interbank market does not have a central exchange like the NASDAQ or the New York Stock Exchange. Forex brokers take their cues from the transactions that take place around them, but they are not required to offer their customers the best interbank bid or ask. Instead, they may purposefully display wider spreads at less favorable prices, which adds to their profits when they complete trades through the system.

By reviewing the trade execution procedures on the broker’s website, prospective customers have the ability to check for any potential conflicts of interest. Find out specifically if the broker has a dealing desk that can make a market by taking the opposite side of a client trade if you want to work with them. A broker that is more trustworthy will post quotes directly from the interbank system by way of a wholesale liquidity provider or electronic communications network (ECN), which is the organization that manages the actual buy and sell transactions. These are independent businesses that have established strong ties to the professional infrastructure.

Forex traders open and close positions using the trading software provided by their brokers. This software should include a combination of web-based, stand-alone, and mobile trading platforms. In recent years, MetaTrader has established itself as the industry standard for stand-alone software. It offers a robust feature set that includes real-time quotes and price charts, as well as news, research, and watchlists that can be customized to meet individual needs. MetaQuotes Software Corporation, which has its headquarters in Cyprus, is the company that was responsible for developing the MetaTrader platform.

Web-based trading offers an alternative to the use of standalone software but typically consists of fewer features. As a result, account holders are required to consult additional resources in order to finish developing their trading strategies. Mobile apps offer the greatest convenience but the fewest bells and whistles in a streamlined design that typically allows trading with one or two clicks. It is highly recommended that you make use of the full-featured stand-alone software as much as possible, and that you reserve the mobile experience for when you are away from your trading desk.

The majority of forex brokers offer demo accounts, which allow prospective clients to test out the forex broker’s stand-alone, web interface, and mobile platforms by trading play money in forex pairs. Demo accounts are offered by virtually all forex brokers. Because this software displays the same quotes, charts, and watchlists as the actual system, it is an extremely helpful resource for evaluating the accuracy of the broker’s bid and ask pricing. If the broker doesn’t provide a demo account, you should be wary of them because it’s possible that they’re using an inferior or outmoded platform.

Summary

When several of these accounts are compared side by side with real-time quotes from a large financial website, it is easy to determine which foreign exchange brokers provide the most advantageous bid and ask prices when the market is operating normally. If it is at all possible, you should take a second look immediately after a rate decision made by the Federal Reserve or other events that move the market to see how the currency pairs move when conditions are highly volatile.

Last updated Nov 10, 2022

Share this page:

Binance 10% Offer

Latest Posts

What is the Metaverse?

What is the Metaverse?

What is the Metaverse? The metaverse is a collective virtual shared space, created by the convergence of the real and the virtual. It is a concept that has been explored in science fiction for many years, but it is becoming increasingly relevant...

How To Buy Kromatika (KROM)

How To Buy Kromatika (KROM)

How To Buy Kromatika (KROM)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Kromatika?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy Hooked Protocol (HOOK)

How To Buy Hooked Protocol (HOOK)

How To Buy Hooked Protocol (HOOK)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Hooked Protocol?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1:...

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Edoverse?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy (MR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy MetaRuffy?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

Top Rated Exchanges

Top Rated Brokers

Top Rated Wallets

Latest Reviews

MoonXBT Review

MoonXBT Review

MoonXBT Review 2022MoonXBT Review Summary MoonXBT is a trading platform that aims to take your investment to the moon with the innovative means of social trading. MoonXBT is based in the Cayman Islands and has offices throughout East Asia and...

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary The PrimeXBT cryptocurrency exchange is a one-stop-shop trading platform that supports trading cryptocurrencies, most major stock indices, commodities, and foreign currencies. They have quickly become...

MEXC 10% Trading Fee Discount

Pin It on Pinterest