Les 5 meilleures rampes de lancement IGO

Boîte de lancement IGO

La technologie Blockchain a révolutionné le monde, et l'industrie du jeu ne fait pas exception. Avec de nombreux projets de jeux qui se développent chaque jour, de nombreux investisseurs s'intéressent à l'investissement dans ces projets.

À cette fin, IGO est le meilleur procédé, et les rampes de lancement IGO sont une excellente source pour le faire. Si vous n'êtes pas familier avec IGO, nous vous avons couvert ici. De plus, avec de nombreuses options de launchpad excellentes sur le marché, il est souvent intriguant de décider où placer son argent. Il est nécessaire de connaître le projet et la plateforme où va votre argent durement gagné.

Boîte de lancement IGO - Vue d'ensemble

IGO est l'abréviation de Initial game offering, et il s'agit d'une campagne de crowdfunding pour les développeurs. L'objectif principal de l'IGO est de faire évoluer les projets de jeu avec l'argent des investisseurs. Les personnes qui souhaitent que des personnes jouent à leur jeu et obtiennent des fonds doivent utiliser une rampe de lancement IGO car elle héberge un projet IGO.

Un launchpad est une plateforme décentralisée puisqu'elle est basée sur la technologie blockchain. Il peut aider à la fois les joueurs de jeux et leurs développeurs à gagner en crypto-monnaies. Un launchpad IGO est votre guichet unique pour mettre en avant votre projet de jeu afin de lever des fonds. Les investisseurs qui achètent des actifs de jeu via les token du launchpad peuvent obtenir un retour sur investissement important.

La meilleure chose à propos du launchpad IGO est qu'il vous couvre dans les étapes clés du succès du projet. Par exemple, le launchpad commercialisera votre projet de jeu pour tourner les investisseurs vers lui et vous aider à lever des capitaux pour lui. En bref, la plateforme de lancement IGO offre aux gens la possibilité de jouer à un excellent jeu en crypto avant les autres joueurs et de gagner de l'argent.

Meilleures rampes de lancement IGO

Les jeux basés sur le Blockchain ou les jeux de type "play-to-earn" ont la cote et progressent de façon considérable. La meilleure approche pour entrer dans cette nouvelle ère de jeu est de passer par la plateforme de lancement IGO appropriée. Puisque la meilleure plateforme de lancement IGO est votre porte d'entrée vers le succès dans les jeux cryptographiques, vous devez découvrir les meilleures plateformes de lancement IGO.

1. Boîte de lancement EnjinStarter

Enjinstarter est en tête de liste des meilleures rampes de lancement pour les projets de blockchain et de jeux métavers. Il présente de nombreux avantages, notamment l'absence de frais d'essence sur les transactions, la prise en charge des smart contracts, les NFT à bilan carbone négatif, etc.

Avec Enjinstarter, les développeurs peuvent vendre leurs actifs de jeu en tant que NFT et être payés par produits Enjin. Enjinstarter est crédible et digne de confiance puisqu'il s'agit de la plateforme pionnière dans le domaine des jeux en crypto et blockchain.

Enjinstarter offre son token natif que vous pouvez utiliser pour faciliter votre processus de jalonnement et obtenir des récompenses rapidement. Les procédures KYC sont obligatoires pour démarrer avec IGO sur le launchpad d'Enjinstarter.

Vous pouvez trouver d'étonnants projets de jeux en crypto-monnaie sur Enjinstarter, notamment :

  • Age of Tanks
  • Attack Wagon
  • Ecia, etc.

Pour

  • Autonomisation des NFT et des actifs numériques
  • Transactions gratuites sans frais de gaz
  • Support pour les contrats intelligents

Cons

  • Risque d'échec du jeu

2. Plate-forme de lancement Red Kite

Red Kite de PolkaFoundry est une excellente rampe de lancement IGO. Il offre des pools pour Ethereum, Polygon, etc., et propose des types de pool personnalisables et des critères de liste blanche. Vous pouvez observer l'activité et la réputation d'un développeur ou d'un investisseur via des tiers. Le système de robot automatisé crée le système de niveaux en fonction des interactions des utilisateurs.

Pour permettre à chaque utilisateur de rejoindre des OIG pour ses projets, le launchpad de Red Kite est équipé d'un système d'échange qui examine les niveaux des utilisateurs sans payer de frais d'essence. Il dispose également d'un portail de distribution permettant d'investir des token dans des projets de jeu.

De plus, PKF est le token natif de la plateforme de lancement Red Kite. Ces tokens sont accessibles à tous les actifs de jeu et sont les meilleurs pour le jalonnement et les récompenses.

Les projets de jeu Blockchain de la plateforme Red Kite impliquent :

  • La guerre des dragons
  • La guerre épique
  • Rebel Bots, etc.

Pour

  • Inspection minutieuse de chaque projet de jeu de crypto-monnaie
  • Système automatisé de gestion du comportement pour garantir des interactions saines
  • Misez sur des projets triés sur le volet et obtenez des rendements importants.

Cons

  • Une petite communauté pour les projets de jeux

3. Boîte de lancement Gamestarter

Gamestarter est une plateforme de lancement de crowdfunding émergente dont la vision est d'aider les développeurs à lancer leurs jeux via la prévente d'actifs de jeu en échange de NFT. La rampe de lancement Gamestarter compte plusieurs projets de jeux réussis.

De plus, GAME est le token natif de Gamestarter, et il est nécessaire pour Gamestarter IGO. Le GAME Ethereum vous permet d'acheter des actifs NFT ou de les mettre en jeu pour obtenir des gains.

Gamestarter propose les jeux suivants :

  • BitHotel
  • Crypto Fight Club
  • Dark Frontiers, etc.

Pour

  • Fournir un accès rapide aux principales OIG
  • Misez sur GAME pour obtenir des récompenses exceptionnelles sur la plateforme
  • Chaque OIG dispose d'une garantie de 300 000 USDT en cas de lancement infructueux ou de mauvaise conduite de son équipe.

Cons

  • Restreint à GAME token

4. Boîte de lancement GameFi

GameFi est un nom populaire parmi les rampes de lancement d'IGO avec de vastes projets de jeux. Une équipe vietnamienne qui a succédé au Red Kite a fondé cette plateforme et en a fait une victoire.

Le token de la plateforme est le GAFI qui peut vous apporter de nombreux avantages. Par exemple, il est nécessaire pour les achats dans le jeu, les récompenses de jalonnement et les échanges sur la place de marché NFT. Pour rejoindre IGO pour votre projet de jeu, vous devez miser GAFI.

Parmi les projets de jeux de crypto-monnaies bénéficiant de la rampe de lancement GameFi, on peut citer :

  • Orbitau
  • Rebel Bots
  • BullieVerse
  • Légendes d'Elumia, etc.

Pour

  • Accès aux projets de jeu d'un large éventail de blockchains.
  • Les activités créatives telles que les bourses d'études peuvent être utilisées pour financer des projets de jeux vidéo par crowdfunding.
  • Lieu de commercialisation exclusif de NFT pour échanger vos actifs de jeu

Cons

  • Manque de respect de l'allocation

5. Seedify Launchpad

Début 2021, le launchpad Seedify a vu le jour et a servi de nombreux projets réussis. Seedify dispose de son token, le SFUND, que vous pouvez mettre en commun. Seedify, une plateforme DeFi, vous aide à gagner de l'argent passivement en jalonnant son token natif.

Les projets de jeux de la plateforme de lancement Seedify sont les suivants :

  • Cybercommerce
  • Heros Chained
  • MetaStrike, etc.

Pour

  • La meilleure solution pour les investisseurs en raison de la transparence des incitations et de la propriété.
  • Soutien aux projets de jeux de crypto-monnaies
  • L'interface de style rétro de la plateforme est agréable à parcourir.

Cons

  • Algorithme d'allocation compliqué

Résumé

L'investissement joue un rôle crucial dans le succès d'un jeu. IGO est la meilleure approche qui permet à chaque développeur de jeux indépendant de contribuer à l'industrie du jeu via le crowdfunding. Les rampes de lancement IGO sont les portes du succès pour le crowdfunding et le succès de ces jeux.

Dernière mise à jour Aug 8, 2022

Partagez cette page :

Binance 10% Offre

Derniers messages

Comment acheter Edoverse (ZENI)

Comment acheter Edoverse (ZENI)

Comment acheter Edoverse (ZENI) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Edoverse ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

Comment acheter MetaRuffy

Comment acheter MetaRuffy

Comment acheter MetaRuffy (MR) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter MetaRuffy ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

Comment acheter VIDT DAO ?

Comment acheter VIDT DAO ?

Comment acheter VIDT DAO (VIDT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter VIDT DAO ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte...

Comment acheter Aptos

Comment acheter Aptos

Comment acheter Aptos (APT) ? Une question fréquente que l'on voit souvent sur les médias sociaux de la part des débutants en crypto-monnaie est "Où puis-je acheter Aptos ?". Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que c'est en fait un processus assez simple et direct. Étape 1 : Créez un compte sur un...

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ?

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ?

Qu'est-ce qu'une preuve de réserve ? Une preuve de réserve (PoR) est un audit indépendant réalisé par un tiers. L'objectif d'une PdR est de vérifier qu'un dépositaire possède effectivement les actifs qu'il prétend conserver pour le compte de ses...

Échanges les mieux notés

Courtiers les mieux notés

Portefeuilles les mieux notés

Dernières critiques

Critique de MoonXBT

Critique de MoonXBT

MoonXBT Review 2022MoonXBT Review Summary MoonXBT est une plateforme de trading qui vise à amener votre investissement sur la lune grâce aux moyens innovants du trading social. MoonXBT est basée dans les îles Caïmans et possède des bureaux dans toute l'Asie de l'Est et...

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary La bourse de crypto-monnaies PrimeXBT est une plateforme de négociation à guichet unique qui prend en charge la négociation de crypto-monnaies, de la plupart des principaux indices boursiers, des matières premières et des devises étrangères. Ils sont rapidement devenus...

MEXC 10% Réduction des frais de négociation

Pin it on Pinterest

Top 5 IGO Launchpads

IGO Launchpad

Blockchain technology has revolutionized the world, and the gaming industry is no exception. With many gaming projects developing every day, many investors take an interest in investing in these projects.

For this purpose, IGO is the best process, and IGO launchpads are an excellent source for doing so. If you are unfamiliar with IGO, we have covered you here. Also, with many great launchpad options in the market, it is often intriguing to decide where to put your money. It is necessary to know the project and the platform where your hard-earned money is going.

IGO Launchpad – Overview

IGO stands for Initial game offering, and it is a crowdfunding campaign for developers. The primary purpose of IGO is to scale the gaming projects with the investors’ money. Individuals who want people to play their game and get funds need to use an IGO launchpad since it hosts an IGO project.

A launchpad is a decentralized platform since it is based on blockchain technology. It can help both game players and their developers to earn in cryptocurrency. An IGO launchpad is your one-stop-shop for showcasing your gaming project for raising funds. Investors who buy gaming assets via the launchpad’s tokens can achieve a significant return on investment.

The best thing about the IGO launchpad is that it covers you in key steps of project success. For instance, the launchpad will market your gaming project to turn investors toward it and help you raise capital for it. In a nutshell, the IGO launchpad offers people an opportunity to play an excellent crypto play-to-earn game before other players and earn from it.

Top IGO Launchpads

Blockchain-based games or play-to-earn games are trending and progressing extensively. The best approach to step into this new era of gaming is through the suitable IGO launchpad. Since the best IGO launchpad is your gateway to success in crypto gaming, you need to uncover the top IGO launchpads.

1. EnjinStarter Launchpad

Enjinstarter top the list of the top launchpad for blockchain and metaverse gaming projects. It has many perks, including no gas fees on transactions, support for smart contracts, carbon-negative NFTs, etc.

With Enjinstarter, developers can sell their gaming assets as NFT and get paid per Enjin commodities. Enjinstarter is credible and trustworthy since it is the pioneering platform in crypto and blockchain gaming.

Enjinstarter offers its native token that you can use to smooth your staking process and get rewards quickly. KYC procedures are mandatory to get started with IGO on the Enjinstarter launchpad.

You can find stunning crypto gaming projects on Enjinstarter, including:

  • Age of Tanks
  • Attack Wagon
  • Ecia, etc.

Pros

  • Empowerment of NFTs and digital assets
  • Free transactions with zero gas cost
  • Support for smart contract

Cons

  • Risk of gaming failure

2. Red Kite Launchpad

PolkaFoundry’s Red Kite is an excellent IGO launchpad. It offers pools for Ethereum, Polygon, etc., and pioneers customizable pool types and whitelist criteria. You can observe a developer’s or investor’s activity and reputation via tiers. The automated bot system makes up the tier system based on users’ interactions.

To let every user join IGOs for their projects, the Red Kite launchpad equips a swap system that looks at users’ tiers without paying gas fees. Also, it has a Distribution portal for vesting tokens in gaming projects.

Furthermore, PKF is the native token of the Red Kite launchpad. These tokens are accessible to every gaming asset and are best for staking and rewarding purposes.

Blockchain gaming projects of the Red Kite platform involve:

  • Dragon War
  • Epic War
  • Rebel Bots, etc.

Pros

  • Careful inspection of every crypto gaming project
  • Automated behavior management system to ensure healthy interactions
  • Stake hand-picked projects and get significant returns

Cons

  • A small community for the gaming projects

3. Gamestarter Launchpad

Gamestarter is an emerging crowdfunding launchpad with a vision to help developers launch their games via pre-sell gaming assets in exchange for NFTs. The Gamestarter launchpad has several successful gaming projects.

Plus, GAME is the native token of Gamestarter, and it is necessary for Gamestarter IGO. The Ethereum-based GAME token helps you buy NFT assets or stake them for earnings.

Gamestarter has the following games:

  • BitHotel
  • Crypto Fight Club
  • Dark Frontiers, etc.

Pros

  • Provide early access to the top IGOs
  • Stake GAME for outstanding rewards on the platform
  • Every IGO has security of 300 thousand USDT for unsuccessful launch or misconduct of their team

Cons

  • Restricted to GAME token

4. GameFi Launchpad

GameFi is a popular name among IGO launchpads with vast gaming projects. A Vietnamese team who succeeded the Red Kite founded this platform and made it a victory.

The platform’s token is GAFI which can provide you with ample benefits. For instance, it is necessary for in-game purchases, staking rewards, and trading in the NFT marketplace. To join IGO for your gaming project, you must stake GAFI.

Crypto gaming projects with the GameFi launchpad include:

  • Orbitau
  • Rebel Bots
  • BullieVerse
  • Legends of Elumia, etc.

Pros

  • Access to gaming projects from a wide range of blockchains
  • Creative activities like scholarships can be used to crowdfund gaming projects
  • Exclusive NFT marketing place to trade your game assets

Cons

  • Lack of compliance with allocation

5. Seedify Launchpad

In early 2021, the Seedify launchpad came into existence and served many successful projects. Seedify has its token, SFUND that you can put into a pool. Seedify, a DeFi platform, helps you earn passively via staking its native token.

Gaming projects of Seedify launchpad are:

  • Cyber Trade
  • Heros Chained
  • MetaStrike, etc.

Pros

  • Best for investors due to its transparency of incentives and ownership
  • Curated support for crypto gaming projects
  • Retro style interface of the platform is fun to browse

Cons

  • Complicated allocation algorithm

Summing Up

Investment plays a crucial role in the success of a game. IGO is the best approach that enables every independent game developer to contribute to the gaming industry via crowdfunding. IGO launchpads are the success gateways for crowdfunding and the success of these games.

Last updated Aug 8, 2022

Share this page:

Binance 10% Offer

Latest Posts

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)

How To Buy Edoverse (ZENI)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Edoverse?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy

How To Buy MetaRuffy (MR)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy MetaRuffy?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy VIDT DAO?

How To Buy VIDT DAO?

How To Buy VIDT DAO (VIDT)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy VIDT DAO?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account...

How To Buy Aptos

How To Buy Aptos

How To Buy Aptos (APT)?A common question you often see on social media from crypto beginners is “Where can I buy Aptos?” Well, you’ll be happy to hear it is actually quite a simple and straightforward process.  Step 1: Create an account on an...

What is a Proof of Reserve?

What is a Proof of Reserve?

What is a Proof of Reserve?A Proof of Reserves (PoR) is an independent audit that is carried out by a third party. The purpose of a PoR is to verify that a custodian actually possesses the assets that it claims to retain on behalf of its...

Top Rated Exchanges

Top Rated Brokers

Top Rated Wallets

Latest Reviews

MoonXBT Review

MoonXBT Review

MoonXBT Review 2022MoonXBT Review Summary MoonXBT is a trading platform that aims to take your investment to the moon with the innovative means of social trading. MoonXBT is based in the Cayman Islands and has offices throughout East Asia and...

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review

PrimeXBT Review 2022 PrimeXBT Review Summary The PrimeXBT cryptocurrency exchange is a one-stop-shop trading platform that supports trading cryptocurrencies, most major stock indices, commodities, and foreign currencies. They have quickly become...

MEXC 10% Trading Fee Discount

Pin It on Pinterest